La HOLI RUN est un mystère pour vous et vous vous posez d’incroyables questions pour cette épreuve, la première de France ?

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes posées par les inscrits au Holi Run Tour !

Est-ce une épreuve difficile ?

Non les épreuves de 10 et 5 km ne sont plus chronométrées ! 

De quoi est faite la poudre de couleur projetée sur les participants ?

Le poudre est fabriquée en Europe et a reçu toutes les autorisations nécessaires pour son utilisation sur la Zone CEE. Elle est constituée de poudre d’amidon colorée garantie non toxique, non irritante et 100% biodégradable. Comme c’est une poudre, nous obligeons le port de lunettes et nous recommandons le port d’un foulard ou d’un bandana pour protéger les inhalations de poudre.

Puis-je prendre des photos pendant la Holi Run ?

Bien Sûr ! Bien entendu des photographes professionnels seront présents et vous pourrez retrouver vos photos ! Si vous prenez votre appareil photo ou votre caméra ou votre téléphone, il est important de le protéger avec un sac plastique hermétique.

Les enfants sont-ils admis ?

Pour l’épreuve de 10 km il faut avoir au moins 16 ans, pour le 5 km il faut avoir plus de 13 ans et pour la Rando Holi Run il faut avoir plus de 7 ans et être accompagné par un parent.

Ma famille peut-elle me voir sur le parcours ?

Oui bien sûr, elle peut vous voir sur le parcours et vous attendre sur la ligne d’arrivée !

Comment s'habiller pour la course ?

Il est recommandé de porter des vêtements blancs qui pourront être tachés par les couleurs de la Holi Run (Un tee shirt est fourni). Certains se déguisent car c’est la fête qui domine cet événement ! N’oubliez cependant pas les lunettes obligatoires pour l’épreuve que lʼon va vous remettre également !

A partir de quel âge peut-on participer à la Holi Run ?

Pour l’épreuve de 10 km il faut avoir au moins 16 ans, pour le 5 km il faut avoir plus de 13 ans et pour la Rando Holi Run il faut avoir plus de 7 ans et être accompagné par un parent.

Que reçoit-on pour le prix de l'inscription ?

En fonction de votre choix, vous aurez donc la possibilité de participer à la Holi Run avec ses projections de couleur, son ambiance festive et ses animations ! Vous recevrez en plus un superbe tee-shirt blanc Holi Run, une paire de lunettes pour vous protéger, un dossard , un tatouage pour tous les participants et parfois des cadeaux supplémentaires des partenaires.
Le sac de poudre de couleur vous sera remis lorsque vous passerez la ligne d’arrivée !

Puis-je me faire rembourser de l'inscription ?

Oui il est possible de se faire rembourser l’inscription jusque 2 semaines avant le départ (Une taxe de 5 Euros de frais sera appliquée). Après cette période, les remboursements sont impossibles ! Par contre, vous pouvez venir chercher vos cadeaux le jour de la Holi Run !

Puis-je courir avec mon chien ?

Non ! Tout animal est interdit sur le parcours pour des raisons de sécurité et bien entendu pour protéger nos amies les bêtes de toute projection de poudre !

L'épreuve est-elle chronométrée ?

NON  Holi Run pas de chronomètre, seul le plaisir de participer, de faire du sport, de faire la fête compte !

Quand et où récupère-t-on le dossard et les cadeaux ?

La veille de l’épreuve sur le HOLI RUN VILLAGE ou juste avant le départ mais attention, il peut y avoir un peu d’attente ! Pour récupérer votre dossard, il faut une preuve de votre identité, pareil si vous désirez récupérer les dossards de vos amis ! 1 semaine avant l’épreuve, vous recevrez un mail avec toutes les informations concernant l’épreuve à laquelle vous êtes inscrit (horaires, lieux, parkings)

Est-ce que la couleur va rester sur les vêtements et les chaussures ?

Tout dépend de votre comportement ! Si vous êtes passé très près du team de l’organisation qui envoie la poudre colorante, vous serez plus coloré ! Plus vous vous tenez au centre du parcours moins vous serez coloré ! Les couleurs partent au lavage ! Il existe quelques petites astuces si vous voulez garder votre tee-shirt avec les couleurs et pouvoir le laver !

Est-ce que la couleur va tâcher ma voiture ?

L’idéal est de prévoir un drap de bain ou un plastique pour protéger les sièges du véhicule ! Dans tous les cas, si vous tâchez un peu vos sièges, il sera possible de les nettoyer !

Peut-on accompagner les participants en vélo ou en roller ?

Il est interdit de venir sur le parcours sans le dossard fixé à l’avant du tee-shirt ! Par ailleurs, il est interdit de faire le parcours en vélo, en roller et dʼy amener quelque sorte dʼobjet !

Peut-on participer sans dossard ?

Non ! Sans dossard, il est interdit de pénétrer sur le parcours ! Cʼest pour cela qu’il est important de porter son dossard bien en avant sur le tee-shirt ! Des contrôleurs seront présents sur tout le parcours !

Un ami peut-il venir chercher mon dossard à ma place ?

Oui bien sûr! Néanmoins, il devra venir avec une pièce d’identité ou une copie de celle-ci afin de récupérer votre dossard. Il devra en plus ramener les pièces manquantes à votre dossier?

Peut-on transférer l'inscription à un ami ?

Hélas non ! Pour des raisons d’organisation, il est impossible de transférer lʼinscription à un ami pour les épreuves chronométrées . Pour les épreuves non chronométrées oui à condition qu’il remplisse les même critères d adhésion que vous (étudiant, code promotion partenaires etc )

La Holi Run c'est une ou deux épreuves : deux parcours de 5 et 10 Kms à allure libre. Le tout avec des explosions de couleurs !

Prochaines courses

 

Certificat médical

 

Pas besoin de certificat medical pour participer à la Holi Run il suffit d'être en forme et de savoir marcher au moins 5 km.

Contact

 
Tel : + 33 3 21874871 - organisation@holiruntour.com

Infos

 
>> Télécharger Règlement (.pdf)